Enfermés dans une pièce, vous avez 60 minutes pour récolter un maximum d’indices, résoudre des énigmes et déjouer le complot.
Ce genre de jeu se démocratise et apparaît un peu partout en france depuis quelques années, et le territoire breton n'est pas en reste. Jusqu'à Lannion, où depuis l'hiver dernier il est possible de se risquer à l'enfermement dans un cadre carcéral ou psychiatrique grâce à B.R.A.I.N. Lannion.
À l'occasion du festival Scorfel, B.R.A.I.N. sort de ses murs et vous propose une expérience plus légère, mais tout aussi captive. Cela se déroulera dans les recoins isolés de la salle, où certains d'entre vous ont peut-être déjà eu le plaisir de se faufiler pour entendre les sombres histoires de Sophie Pérès.
Encore une confidence... Il se pourrait que Croc Jeux (dont nous ne manquerons pas de reparler) vous propose également une expérience claustrophobique... Aussi, pensez donc à venir visiter les sous-sols des Ursulines, laissez-vous enfermer, et repartez si vous avez de la chance, avec toute votre équipe... ou pas.