mardi 3 juin 2014

L'invité Scorfelien du jour : les éditions Stellamaris


Les éditions Stellamaris seront représentées par Michel Chevalier.
Petite présentation :
Je suis un poète, rôliste et éditeur ; en tant que rôliste et poète, je suis l'auteur de Xura, un roman illustré de poèmes qui est le compte-rendu d'une campagne de jeu de rôles dans les contrées du rêve de Lovecraft ; en tant qu'éditeur, je publie majoritairement des recueils de poèmes, mais j'ai également publié plusieurs romans de fantasy ou de science fiction qui pourraient intéresser des rôlistes, et je souhaite vivement me diversifier dans le jeu de rôles, ce que je suis d'ailleurs en train de faire car, dans le cadre de la prochaine parution de la nouvelle édition Shaan renaissance du jeu de rôles Shaan, l'éditeur m'a délégué la réédition d'un recueil de romans et nouvelles et d'une campagne de l'époque du setting de la nouvelle édition.


Quelques liens
Le site des éditions Stellamaris