samedi 26 octobre 2013

Petite annonce : une collecte Ulule pour OLIZ

OLIZ a sponsorisé la convention Scorfel en offrant de nombreux jeux pour la tombola.

C'est aujourd'hui à notre tour de leur rendre service en vous informant du lancement d'une collecte Ulule pour l'édition d'un nouveau supplément du jeu de rôle "Kaïsho, la révolte".


Mais je vais laisser la parole à Olivier, des éditions OLIZ :
Je suis très heureux que tout ce soit bien passé pour vous.
Je profite de ce moment pour t'annoncer une petite, que dis-je, une énorme nouvelle : la mise en ligne sur ulule.fr du nouveau bestiaire du jeu de rôle "Kaïsho, la révolte", L'OPUS DE MUTANTOLOGIE.
Nous sommes à plus 50% de souscription en moins de 8 jours.
Un petit coup de main ne serait pas de refus pour diffuser l'info, afin que nous ayons un maximum de souscriptions.
Examines le projet, lis-le, fais-toi plaisir en partageant la page.
Et si le cœur t'en dit, tu peux également amener ta contribution au projet et faire participer tous personnes susceptibles de booster notre campagne.
Chaque soutien compte !
http://fr.ulule.com/opus-demutantologie/
Merci d'avance pour tout.
Ludiquement,
Olivier.
PS : un "J'aime" sur la page facebook d'OLIZ serait un grand honneur :
https://www.facebook.com/pages/OLIZ/171650489563207?fref=ts
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page de la collecte :)