samedi 15 octobre 2022

Mary G. Ash est invitée au Scorfel 2022 !


 

Auteure de fantastique, fantasy, policier steampunk, j’écris depuis 2014. J’adore la lecture sous toutes ses facettes (fantastique, fantasy, SF, mais aussi thrillers, romans historiques et d’aventure, classiques…), et j’appartiens à l’association Lire&Faire Lire, qui encourage chez les enfants le goût pour les livres en allant lire des histoires dans les écoles.

Côté réalisations, j'aime lire de gros volumes et j'écris en conséquence du lourd (aha) : la trilogie des Âmes Siamoises, celle des Enfants de Dis Pater, les Derniers des Justes, mais aussi du plus léger comme l'Ombre de l'Empereur, ou les Tribulations d'une Princesse Improbable. Et c'est avec un immense plaisir que je participerai encore une fois cette année au festival Scorfel !