Le logo de la maison. |
e.l.n.z. en premier lieu dit aimer la philosophie, tout ce qui a trait à la réflexion, [...]. Ainsi que l’humour. N’oublions pas l’humour. Une déclaration qui tranche avec le titre de son texte à paraître chez Rivière Blanche ; Macadam Blues.
Sébastien Mora est géologue de formation et aime les univers de jeux de rôles, ce qui devrait lui permettre de se sentir comme chez lui pendant le festival. Son texte Un Héritage draconique est sa première nouvelle publiée (in anthologie Réalités volume III, 2018).
Wilfried Renaut mêle sa passion pour l'écriture et sa formation de médiéviste. Il a publié dans la revue AOC du Club Présences d'Esprits, dans Gandahar ou Galaxy. Conteur, il pratique également la musique.
Les habitués du festival connaissent déjà Julien Morgan puisqu'il nous a rendu visite au moins deux fois. Vous avez pu le lire chez Voy'El ou Critic, et son dernier texte, à ma connaissance, figure dans l'anthologie Réalités Volume I parue en 2017.
Enfin, il y a des chances que vous ayez croisé Tesha Garisaki si vous vous penchez sur les petites éditions indépendantes de l'Imaginaire ; AOC, Voy'El, les Artistes Fous Associés (dont le stand détonant n'est pas passé inaperçu au festival l'an dernier). Elle était déjà parmi nous en 2015 et la re-voici donc, non plus pour présenter seulement un ou deux textes mais à la tête d'une petite maison sympathique.
Les couvertures de l'anthologie Réalités (vol. I, II et III) issues du catalogue. |