lundi 20 juillet 2015

L'animation du jour : la murder party !

Il y en avait une en 2013, mais malheureusement pas en 2014... Ce n'était que partie remise : il y aura une murder party à Scorfel 2015 ! :D

Au programme de "Jekyll Island" : un huis-clos angoissant dans l'univers du jeu de rôle Z-Corps... La murder se déroulera pendant la Nuit Ludique, début samedi soir vers 21h ! (l'heure précise sera communiquée ultérieurement)

Mais sans plus attendre, le pitch ! :)
JEKYLL ISLAND

Je les ai vus... Ils sont 8 à être entrés dans cette maison éclairée... Ils vont essayer de survivre à cette apocalypse en se barricadant, en espérant... Mais moi, ils m'ont rattrapé... Je n'ai pas couru assez vite... Une main posée sur moi, une griffure... Je suis déjà contaminé.

La seule question est : vont-ils me dévorer ou me laisser mourir sur le macadam ? Et si je me relève, prenez garde vous huit: j'aurai sans nul doute également très faim. Avez-vous une famille ? Je n'en ai plus. Une raison de vivre dans ce qu'il reste de ce monde ? Moi non. La peur au ventre ? Ça oui...

J'ai la réponse à ma question. Des dents entaillent ma chair, des mains fouillent mes intestins, arrachent mes organes. Je ne suis plus qu'un dîner qui ne pourra pas les rassasier. J'ai froid, je ...

Parties Civiles Lannion et Scorfel présentent « Jekyll Island » une murder party pour 8 joueurs (5 rôles masculins et 3 féminins). Basée en partie sur le jdr Z-Corps, ce mini GN d'ambiance vous proposera de devenir le temps d'une soirée des survivants perdus sur une île de Géorgie aux USA...

L'apparence n'est rien, la possession pas grand chose et seules les émotions ressenties comptent vraiment

Bref, un moment de jeu inoubliable à ne pas rater !
(et que quelques heureux élus vont tester pour vous dans quelques semaines ;))

Et pour l'ambiance, la vidéo de présentation de Z-corps... (pour public averti !)

Afin que chacun puisse découvrir son personnage et préparer quelques accessoires, cette murder se fera sur inscription préalable. Nous communiquerons très prochainement sur les modalités d'inscription ! Tenez-vous prêts ! ;)