vendredi 12 juin 2015

Les goodies du jour : Hello mugs !


Il y a trois semaines environ, nous avons lancé une prévente de superbes mugs.
Les volontaires se sont bousculés (presque) et donc c'est officiel : nous aurons des mugs ! :D
Merci donc à toutes celles et ceux qui ont rendu cela possible !

Un bon tiers des mugs que nous allons recevoir sont déjà réservés, mais les autres seront très prochainement en vente ! (dès que nous les aurons reçus)
Nous ferons une nouvelle communication quand ce sera le cas.

En attendant, vous avez tout le temps de réfléchir aux bonnes raisons de vous offrir un nouveau mug (ou de l'offrir à vos proches !), et de commencer à économiser la modique somme de 8€ pour ce faire !
FAQ :
Est-il possible de réserver dès maintenant mon mug ?
Vous êtes du genre prévoyant, et vous avez bien raison.
Vous pouvez réserver votre mug par mail en cliquant ici.
Vous n'avancez pas d'argent, mais vous vous engagez à ne pas changer d'avis. ;)

Est-ce qu'il y aura des mugs en vente pendant le festival ?
Oui... s'il en reste !
Mais mieux vaut ne pas tarder n'est-ce pas ? ;)

J'ai trop de mug dans mon placard / Mon(ma) conjoint(e) trouve qu'il y a déjà trop de mugs à la maison / J'ai déjà acheté un mug Ikea tout moche la semaine dernière : que faire ?
Facile :

Comment faire pour économiser 8€ et m'offrir enfin le mug de mes rêves ?
Selon notre expert-comptable, cela serait possible en mettant de côté 1€ chaque jour, pendant environ 8 jours.
(information non contractuelle)

Mon café sera-t-il meilleur dans un mug Scorfel ?
Non.