jeudi 12 mars 2015

There will be dice !


Le sondage sur les goodies est clos, merci à toutes les personnes qui y ont répondu ! Nous avons eu une quarantaine de réponses, ce qui est légèrement supérieur à l'objectif que nous nous étions fixé.

Maintenant, un petit travail d'analyse nous attend, mais au vu des résultat, il est raisonnable de dire qu'il y aura de nouveaux dés Scorfel cette année !
(Sous réserve que le contexte de parité Euro/Dollar particulièrement défavorable (oui, oui, nous achetons nos dés en $, parce que c'est la classe) n'en fasse pas une opération déficitaire, dixit notre expert des questions économiques.)

Du côté des résultats, 72% d'entre vous ont donc répondu "Oui" à la question "Seriez-vous intéressé(e) par de nouveaux dés Scorfel ? (d6, d10)", contre 54% pour les T-shirt.
Du côté des mugs est un peu plus complexe, car 72% d'entre vous sont intéressés pour en acheter un, mais il n'y a pas de consensus nette sur la nature de ceux-ci. Néanmoins, ils restent une piste intéressante que nous allons explorer !

A la question "Si vous ne deviez acheter qu'un seul de ces goodies, vous choisiriez...", les dés l'emportent donc avec 46% des voix, contre 33% pour les mugs et 21% pour les T-shirts.

Au niveau des commentaires et suggestions, plusieurs idées intéressantes sont apparues et toutes seront étudiées selon des critères scientifiquement éprouvés.

Une suggestion en particulier est revenue à trois reprises et bien qu'elle nous semble aujourd'hui assez irréalisable, elle est suffisamment originale pour que nous y regardions d'un peu plus près, pour voir ce qu'il en est vraiment... Mais je n'en dis pas plus pour garder la surprise et surtout ne pas créer de faux espoir... ;)

Enfin, pour tous ceux qui en ont fait la demande, sachez que des affiches (y compris celles des années précédentes, car il en reste un peu) et des bracelets (pour ceux dont la couleur est partie...) seront de nouveau en vente ! Et peut-être même quelques marque-pages si nous trouvons le temps et le courage de les réaliser... :)

Moralité, ne dépensez pas tout votre argent pendant les soldes d'été ! :)