lundi 22 septembre 2014

L'invitée Scorfelienne du jour : Iman Eyitayo


Pourriez-vous vous présentez en quelques phrases ?
Bonjour, je m'appelle Iman.
Je suis auteur indépendant (entendez, une hyperactive qui ne se soigne pas), accro aux bons livres (Fantasy, Dystopie, etc.), fan de jeux vidéo (les RPG en particulier) et du genre à éclater de rire devant un anime japonais ou rester béate devant un beau dessin.
Sinon, je suis chef de projet IT de profession, manager et comptable de formation, trilingue par curiosité, écrivain par passion et chef d’orchestre de toutes les étapes de l’édition de mes œuvres par choix.
En quelques mots, me voici :)

Quelle est votre oeuvre, et que voulez-vous nous présenter à l'occasion du festival Scorfel ?
Ma principale œuvre est une série de Fantasy YA en 4 tomes appelée « Cœur de Flammes », dont je vous présenterai le Tome 1, la préquelle, ainsi que le Tome 2 en avant-première (la sortie étant prévue le 27 Octobre 2014, j’essaierai d’en avoir quelques exemplaires le jour du festival).
J’ai d’autres œuvres en préparation, mais ça ce sera pour une prochaine fois !

Qu'attendez-vous de votre participation au festival Scorfel ?
Des rencontres sympathiques (auteurs & lecteurs), de la bonne humeur, des signatures, et de façon générale, passer un excellent week-end !


Quelques liens
Le site d'Iman Eyitayo
Le blog d'Iman Eyitayo
La page facebook d'Iman Eyitayo
Le compte twitter d'Iman Eyitayo
Egalement sur Babelio, Booknode, Goodreads et Livraddict.