mardi 30 septembre 2014

L'invité Scorfelien du jour : Agénor Le Ruyer


Pourriez-vous vous présentez en quelques phrases ?
Agénor Le Ruyer, illustrateur de jeu de rôles, jeune auteur de bande dessinée, depuis 2010.

J’ai participé à 4 collectifs BD : "le 9ème parallèle" publié par Decases ; fais partie de l’atelier d’auteurs de bande dessinée "BD à Bord" à nantes.

Jeune illustrateur, j’ai illustré les jeux de rôles "Millevaux" et "Marins de Bretagne" de Thomas Munier.

Actuellement, Je travaille sur la bande dessinée "Âme de dragon" et sur le jeu de rôles de Benoit Chérel "Fils des Siècles" que je dédicacerai durant votre festival sur les stands à ses côtés.

Quelle est votre oeuvre, et que voulez-vous nous présenter à l'occasion du festival Scorfel ?
Je suis illustrateur et dessinateur de BD. Je présenterai et dédicacerai sur les stands le jeu de rôle "Fils des siècles" que j’ai illustré en partie aux cotés de Benoit Chérel.

Qu'attendez-vous de votre participation au festival Scorfel ?
Rencontrer les lecteurs et les joueurs.