lundi 21 juillet 2014

L'invité Scorfelien du jour : David Le Bec


Pourriez-vous vous présentez en quelques phrases ?
Enseignant en Arts Appliqués dans un lycée des Côtes d'Armor, je crée par ailleurs des illustrations pour diverses associations.

Quelle est votre oeuvre, et que voulez-vous nous présenter à l'occasion du festival Scorfel ?
Je viens présenter mes travaux pour la série Blackmaria en compagnie de l'association Sicafilms. Cette web-série a pour thème la piraterie et je mets en avant tous les personnages qui y figurent. Cela se traduit par des illustrations mais aussi des strips BD qui feront normalement partie d'un livre richement documenté...

Qu'attendez-vous de votre participation au festival Scorfel ?
A travers mes dessins, je souhaite montrer une facette de ma personnalité que je n'ai dévoilée jusqu'alors que de manière confidentielle. Aussi, je souhaite partager de bons moments avec le public comme ça a pu être le cas l'année passée lors de la 1ere convention Scorfel.


Quelques liens
Le blog de David Le Bec
Le compte facebook de David Le Bec
Le compte twitter de David Le Bec