lundi 4 novembre 2013

Verbatims Scorfel 2013

(Sophie Dabat) Ce week-end, j'étais à la Convention Scorfel, à Lannion (un grand merci à toute l'équipe) et c'était absolument génial, merci aux délirantes animatrices de stand (et de bar), Mélanie, Andoryss, Syven, Silène, Maëlig Duval et Claudine, pour tous ces bons moments! […] Le weekend dernier, c'était la convention Scorfel à Lannion! Au programme : jeux de rôle, murder party (une première pour moi!), dédicaces et fous rires. […] Retour au stand, je vois mes compagnes revenir de leur table ronde, et on file au bar d'en face avant le dîner. On a toutes des publications ou contrats à fêter. Première tournée, glouglou bière, deuxième tournée, glouglou encore... Oups, on vient nous chercher : « les filles, le repas est servi! » Au temps pour la réputation des auteurs! […] l'ambiance est toujours détendue, les jeux de mots volent bas, l'humeur vole haut! […]

(Editions du Riez) Merci beaucoup, c'était un salon très convivial, qui mérite d'avoir toutes ces chances et de gagner en notoriété.

(Mélanie Fazi) Excellent week-end et joyeuse ambiance à la Convention Scorfel de Lannion. Un grand merci aux organisateurs, à Kirdinn Toän ainsi qu'à la fine équipe des décoratrices de tables (Andoryss, Sophie Dabat, Silène, Syven et Maëlig Duval). Il y a des salons, comme ça, où tout se passe pour le mieux. L’ambiance est conviviale, l’accueil chaleureux voire familial, le public passionné et la compagnie excellente. Le week-end dernier à Lannion, la convention Scorfel (principalement dédiée au jeu mais avec également un pôle littérature), réunissait tous ces ingrédients […]

(SicaFilms) Enfin un épisode qu'on est fiers d'avoir présenté (attention sans transition) en avant-première à la convention Scorfel ! Qu'on remercie énormément de nous avoir accueillis, on y a fait de magnifiques rencontres et qu'on espère recroiser plus tard. On aura peut être plein de petites choses qui vont germer de cette convention (on en reparlera si ça se profile).

(Syven) Je serai ravie de revenir, c'était un festival très sympathique !

(Armel) Ce fut un très moment ! Nous avons pu nous détendre et profiter de voir du monde dans un contexte qui ne soit pas hyper stressant (comme les autres marchés habituels).  Côté vente et pour ma part, j'ai été agréablement surpris ! Car, partant de l'idée que je comptais presque rien faire, j'ai quand même rentabilisé le voyage, ce qui est l'essentiel pour ce genre de déplacement (qui est fait plus par plaisir que par nécessité marchande) Merci à vous tous pour ce super accueil et pour avoir été aux petits soins pour nous durant ce weekend. Les bénévoles du bar furent super gentils, allant même nous apporter un petit café de temps en temps, que du bonheur ! 

(Opale Rôliste) Merci à vous on a passé une très bonne convention, si vous refaites  ça on répondra présent ;-). 

(Gabriel Feraud)  je tenais à te remercier pour l'accueil et pour la convention.  Encore toutes mes félicitations pour avoir pu organiser cet événement quand on voit les difficultés que peuvent poser les hiboux en Bretagne :-)

(Maxime) Merci encore pour cette petite convention, qui pour ma part m'a permis de remettre le pied à l'étrier pour cette dernière session de marchés de l'année. Si vous faîtes une seconde édition j'en serais avec plaisir ^^

(Gaboo) C'était bien sympa comme weekend et je me dis que je referais bien des conventions, faudra par contre que je cible mieux le public. Je suis partante pour les visuels de l'année prochaine :p 

(Joueuse et bénévole) : Un grand merci, c'était un très chouette we, une convention très conviviale, avec des amis et des gens très sympas, des auteurs patient(e)s et accessibles, des intervenants de qualité et motivés, des intérêts divers, un public hétéroclite, des enfants plein d'énergie, une murder capillotractée... Bref : génial ^^ Bravo à vous

(MJ et bénévole) : Excellente convention ^^ Conviviale, riche, ouverte et intéressante ! Merci à tous

(Joueur) : Je remercie Scorfel pour cette super convention, deux jours riches en découvertes : - Smallworld (jeux de plateau) - Game of throne (le JDR) - la websérie black maria (hâte de voir la suite) - Amzer Gozh  - et plein d'autre chose  Et pour Sorfel hyp hyp hourra.